Eau de Mélisse
des Carmes Boyer

1611

L’histoire de notre Maison débute à Paris en 1611 avec les Carmes Déchaussés qui fondent leur couvent au 70 rue de Vaugirard avec l’appui de Marie de Médicis, princesse de Toscane, Reine de France.

Ils commencent dans le plus grand secret à fabriquer un célèbre élixir au plantes médicinales et épices qui deviendra l’Eau de Mélisse des Carmes.

Après les moines Carmes déchaux, depuis 1838, les descendants de la famille Boyer perpétuent ce savoir faire depuis sept générations.

Depuis plus de 400 ans nous transmettons ce savoir faire artisanal, ce patrimoine immuable, ce morceau d’histoire de Paris qui a traversé la révolution, les guerres, et les crises sans jamais faillir.

Réconfortante et tonique, idéale contre les troubles digestifs, les « coups de barre » et le mal des transports, la fameuse Eau de Mélisse des Carmes Boyer allie les bienfaits de quatorze plantes médicinales et de neuf épices.

C’est le plus ancien produit vendu en pharmacie.Elle est 100 % naturelle et sa production exclusive dans les ateliers de l’Eau des Carmes Boyer, est restée artisanale.

indications

Souvent imitée, jamais égalée, l’Eau de Mélisse des Carmes Boyer trouve dans la nature sa force et sa saveur.

L’Eau de Mélisse des Carmes Boyer a reçu le label
Entreprise du Patrimoine Vivant

epv